Les inscriptions aux cours de danse pour la saison 2024-2025 sont ouvertes ! REPRISE DES COURS À PARTIR DU 16 SEPTEMBRE !

pictogramme-information

Informations et renseignements

Le planning des cours de la saison 2024-2025

Clarification des niveaux

  • débutant : première année de pratique
  • tous niveaux : débutant et pratiquant accepté
  • pratiquant : plus d’un an de pratique
  • perfectionnement : plus de trois ans de pratique (toutes danses confondues pour le all style)

Clarification des âges

  • 4/5ans : nés entre 2019 et 2020 (MS, GS)
  • 6/7ans : nés entre 2017 et 2018 (CP, CE1)
  • 8/10ans : nés entre 2014 et 2016 (CE2, CM1, CM2)
  • 11/13 : nés entre 2011 et 2013 (6ème, 5ème, 4ème)
  • 14ans et + : né en 2010 ou avant (3ème et +)

Tarifs activités hebdomadaires - Saison 2024-2025

  • Adhésion par personne à l'association
    25€
    Obligatoire
  • Licence Petite enfance (moyenne et grande section - né·e entre 2019 et 2020)
    115€
  • Licence Enfance (primaire - né·e entre 2014 et 2018)
    135€
  • Licence +12 ans (à partir de la 6ème - né·e en 2013 ou avant)
    160€
  • Deuxième cours pour un même adhérent
    99€
  • Licence training libre
    10€
  • Licence training libre (sans licence à un cours)
    115€

Faites valoir vos droits : l’association accepte les aides : Forfait Passion -45€ versé par la CAF et le Pass’Sport -50€ versé par l’État.

Informations

  • Les encadrants (professionnels et bénévoles) sont soumis au contrôle d’honorabilité
  • Les cours et les trainings sont fermés les jours fériés
  • Les cours peuvent être annulés les jours de manifestation
  • Pour le spectacle, les familles sont sollicitées pour participer aux costumes (couture, achat,…)
  • Les cours peuvent être annulés en raison de la possibilité d’accès aux salles qui appartiennent aux collectivités
  • L’augmentation des tarifs pour la saison 2024-2025 est due à l’augmentation des tarifs d’affiliation à la Fédération Française de Danse
  • Reprise des cours : lundi 16 septembre 2024
  • Date du spectacle 2025 : week-end du 9 et 10 mai 2025

Procédure d'inscription - Saison 2024-2025

Etape 1

  • Je complète le formulaire de demande d’inscription, obligatoire pour chaque danseur·se

Etape 2

  • Je reçois un mail de validation d’inscription selon les places disponibles, qui m’invite à régler en ligne et à rassembler les pièces justificatives
  • Nous validerons les inscriptions tout au long du mois de juillet, mais les inscriptions seront en pause, comme nous, du 3 au 26 août pour congés. Merci de votre compréhension 🙂

Etape 3

  • Pour valider mon inscription, en ligne, ou aux permanences, j’envoie mon règlement ainsi que les pièces justificatives (code pass sport, courrier Caf, questionnaire de santé et déclaration sur l’honneur)
  • Plusieurs possibilités de règlement
    • En ligne par Helloasso en 1 ou 3 fois (débité à la date d’inscription, septembre et octobre)
    • Par chèque (en 1, 2 ou 3 débités en août, septembre et octobre)
  • Pour les envois par courrier, voici la nouvelle adresse de correspondance :
    Quality Street Dance
    Maison Pour Tous
    Parc de Kerbihan
    56700 Hennebont
  • Pour valider votre inscription, vous devez transmettre vos documents et paiements avant le 3 septembre 2024. Après cette date, l’association permettra aux personnes sur liste d’attente de s’inscrire (votre demande d’inscription sera alors annulée).
  • Nous restons à disposition de toutes personnes qui auraient besoin de soutien pour les démarches administratives et financières pour accéder à l’association.
  • Attention ! Les enseignantes ne récupèrent pas de documents administratives lors des cours.