spectacles

Spectacles

S’exprimer sur scène

Le passage à la scène est une étape pour la construction d’un collectif de danseurs et danseuses, l’occasion de partager les apprentissages acquis et de s’exprimer autour d’un thème inspirant, d’interpréter des émotions, et de donner le meilleur de soi-même pour le partager au public.

Le spectacle éphémère

QSD vous accompagne dans la création de spectacle, s’adaptant à différents publics, débutants ou pratiquants, petits et grands, désireux de créer un spectacle pour sensibiliser sur un thème solidaire.

Contenus :

  • Ateliers d’expression corporelle adaptée
  • Création à partir d’un thème (société, environnement, histoire…) et mise en scène
  • Répétition et représentation


La durée des ateliers varie selon les objectifs et les possibilités de la structure partenaire. Prenez contact par mail pour co-construire votre projet de spectacle.

Spectacle du Klub Danses & Mouvements 2024 « Tribus d’ici et d’ailleurs »

Les sections amateurs jeunes et adultes de QSD, regroupant les ateliers des territoires de Locoal-Mendon, Hennebont, Lanester se produiront les 3 et 4 mai 2024 au Théâtre du Blavet – Trio..S à Inzinzac-Lochrist. Cette restitution chorégraphique réunit l’ensemble des élèves de toutes les disciplines. Imaginé par les enseignantes de l’association, le spectacle présente chaque année un nouveau thème social et artistique. C’est l’occasion pour les danseurs et danseuses de découvrir l’environnement du spectacle et de se produire dans des conditions techniques professionnelles (son et lumière).