Retour sur la journée PAF! à Locoal-Mendon

La commune de Locoal-Mendon a accueillit le 7 avril 2024, la première édition de PAF!, une journée organisée par l’association Quality Street Dance.

L’évènement a commencé par un workshop de danse Locking, orchestré par Marie HOUDIN, danseuse et chorégraphe à l’énergie débordante et communicative. Un moment de transmission, d’échange et de plaisir, qui a permis à une dizaine de participants de s’initier aux gestes de base du Locking.

Est ensuite venue le moment du battle. Sur la playlist de DJ Kelda qui a enflammé le dancefloor, des regards avisés des juges (Phynox, Marie Houdin et Angèle) et des encouragement de la speakerine Filsan, ce sont 16 équipes de jeunes élèves âgés en 8 et 17 ans qui ont dansé au sein des cyphers dans l’espoir de décrocher leur place pour les 1/4 de finales. C’est au total, 64 élèves qui se sont déhancher pendant 1h.

Quality Street ce sont aussi des bénévoles, sans qui les évènements ne pourraient aussi bien se dérouler et l’association tient encore une fois à les remercier pour leur investissement.